Passer au contenu principal

Nous connaissons le poisson et les fruits de mer

Avec des équipements de transformation du poisson, nous ajoutons de la valeur à votre production

Équipement de transformation complet pour l'industrie du poisson et des fruits de mer

De la conception de machines individuelles à l'optimisation du flux de travail, vous pouvez compter sur nous pour l'équipement et l'expertise dont vous avez besoin pour rester compétitif. Nous avons une connaissance approfondie du développement de lignes de traitement qui minimisent les déchets grâce à un traitement doux et optimal des matières premières.

Nous avons également une expérience approfondie de la conception et de la fabrication d'installations hautement efficaces capables de traiter de grandes quantités de manière rapide et cohérente. Manipulation en douceur, flux de travail efficace, fiabilité améliorée : tout cela contribue à des rendements plus élevés.

Si vous avez besoin d'aide et que vous souhaitez parler à une personne qui peut comprendre les besoins de votre entreprise et vous aider à trouver l'équipement de transformation du poisson parfait pour votre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter ici. 

Si vous souhaitez nous rencontrer, nous vous présentons nos solutions à expositions partout dans le monde.

Références

Des solutions sur mesure

Cabinplant conçoit, fabrique et installe de nombreux types différents de lignes de transformation de produits de la mer. En plus d'une connaissance approfondie des chaînes de transformation, notre expertise englobe l'agencement des bâtiments, les configurations d'équipement, les installations électriques, le matériel et les logiciels - pratiquement tous les domaines qui ont une incidence sur le succès de votre exploitation de produits de la mer.

Pour répondre aux besoins du marché, nous élargissons notre gamme de produits avec de nouveaux produits innovants. Par conséquent, nous avons installé une ligne d'épluchage de crevettes et avons installé une ligne de cuisson et de refroidissement. Naturellement, nous n'avions aucun doute que Cabinplant était le bon fournisseur pour cet équipement...

Michael HM Bowen, directeur général, Belize Aquaculture Ltd.

Contactez un spécialiste

Nous avons des gens partout dans le monde qui peuvent aider.

Area Sales Manager

Soren Molgaard Hansen

Spécialiste principal des produits

Lars Rosager

Suivez-nous

Retour en haut de la page

Skip to main content

We know fish & seafood

With fish processing equipment we add value to your production

Complete processing equipment for the fish and seafood industry

From design of single machines to workflow optimization, you can count on us for the equipment and expertise you need to stay competitive. We have a thorough knowledge of developing processing lines that minimize waste through gentle and optimal treatment of raw material.

We also have in-depth experience with designing and manufacturing highly efficient plants that can process large quantities rapidly and consistently. Gentle handling, efficient workflow, improved reliability: they all add up to higher yields.

If you need help and want to talk with a person that can understand your company's needs and help you find the perfect fish processing equipment to your firm, you are more than welcome to contact us here. 

If you want to meet us, we are presenting our solutions at exhibitions all over the world.

References

Taylor made solutions

Cabinplant designs, manufactures and installs many different types of seafood processing lines. In addition to a thorough knowledge of processing lines, our expertise encompasses building layouts, equipment setups, electrical installations, hardware and software – virtually any area that has a bearing on the success of your seafood operation.

To match market needs, we are extending our product range with new, innovative products. Therefore, we have installed a shrimp peeling line and have installed a cooking and cooling line. Naturally, we had no doubt that Cabinplant was the right supplier for this equipment...

Michael H. M. Bowen, Managing Director, Belize Aquaculture Ltd.

Contact a specialist

We have people all around the world who can help.

Area Sales Manager

Søren Mølgaard Hansen

Senior product specialist

Lars Rosager

Follow us on social media

Back to top