Passer au contenu principal

Aliments de commodité

Solutions sur mesure pour l'industrie des plats cuisinés

Des plats cuisinés savoureux rendus faciles à partir de az avec des systèmes de plats cuisinés simples

Plats cuisinés : Préparez, préparez, servez. Les plats cuisinés deviennent un élément indispensable de l'alimentation moderne. Avec plus d'argent à dépenser et moins de temps pour cuisiner, les consommateurs sont prêts à acheter des solutions de plats préparés ou des aliments précuits/transformés pour gagner du temps. Dans le même temps, ils recherchent la qualité des matières premières et du goût, et les exigences des fabricants de plats cuisinés ne cessent donc d'augmenter.  

Nous proposons des solutions sur mesure pour l'industrie des plats cuisinés qui répondent aux besoins des consommateurs modernes et optimisent le rendement, le débit et la qualité des produits. 

Vous produisez des plats cuisinés et souhaitez en savoir plus sur nos systèmes de plats cuisinés ?

Si vous souhaitez discuter avec l'un de nos employés d'une solution de restauration sur mesure, n'hésitez pas à contacter votre agent local.

Références

Cabinplant nous a soutenus tout au long de notre projet ; des essais préliminaires au Danemark jusqu'au rodage final de la ligne après essais industriels sur site. Les équipes se sont montrées à l'écoute de nos demandes et ont su répondre à nos exigences. Pendant la phase de démarrage, Cabinplant nous a accompagnés sur site et par télé-assistance pour atteindre nos objectifs.

Gérard Bessaire, Darégal, France

Bénéficiez de plus de 50 ans d'expérience

Nos solutions sont développées en combinant notre expérience en technologie de pesage avec nos plus de 50 ans d'expérience dans d'autres domaines de l'industrie alimentaire. Nous concevons des solutions sur mesure pour répondre aux exigences individuelles et nous fournissons des solutions complètes pour le pesage, le remplissage et l'emballage des produits dans des sacs, des seaux, des canettes, des bocaux en verre, des tasses et des plateaux ; préfabriqué, thermoformé etc.

Contactez un spécialiste

Nous avons des gens partout dans le monde qui peuvent aider.

Area Sales Manager

Jørgen Zachariassen

Responsable régional des ventes

Par Granberg Rasmussen

Responsable régional des ventes

Morten Dissing

Spécialiste principal des produits

Claus Jessen

Directeur Régional des Ventes

Mark A. Feyock

Area Sales Manager

Thomas Jensen

Area Sales Manager

Adis Zubcević

Suivez-nous

Retour en haut de la page

Skip to main content

Convenience Food

Tailor-made solutions for the convenience foods industry

Tasty convenience food made easy from a-z with simple convenience food systems

Ready food: Ready, set, serve. Convenience foods are becoming an indispensable part of modern food. With more money to spend and less time to cook, consumers are prepared to buy ready-meal solutions or pre cooked/processed foods to save time. At the same time, they are looking for quality in raw material and taste, and the demands for the convenience food manufacturers are therefore continuously increasing.  

We provide tailor-made solutions for the convenience foods industry that meet the needs of modern consumers and optimize yield, throughput, and product quality. 

Are you producing convenience food and would like to learn more about our convenience food systems?

If you want to talk with one of our employees about a tailored convenience food solution, you are more than welcome to contact your local agent.

References

Cabinplant has backed us up all the way through our project; from the preliminary tests in Denmark up until the final running-in of the line after industrial trials on site. The teams have proved receptive to our demands and were able to meet our requirements. During the start-up phase, Cabinplant has supported us on site and by remote service to obtain our goals.

Gerard Bessaire, Darégal, France

Benefit from 50+ years of experience

Our solutions are developed by combining our weighing technology experience with our 50+ years of experience within other areas of the food industry.  We tailor-make solutions to match individual requirements, and we provide complete solutions for weighing, filling and packing products into bags, buckets, cans, glass jars, cups and trays; premade, thermoformed etc.

Contact a specialist

We have people all around the world who can help.

Area Sales Manager

Jørgen Zachariassen

Area sales manager

Per Granberg Rasmussen

Area sales manager

Morten Dissing

Area Sales Manager

Johnnie Erichsen

Senior Product Specialist

Claus Jessen

Regional Sales Manager

Mark A. Feyock

Follow us on social media

Back to top