Passer au contenu principal

Produits laitiers

Solutions fromagères innovantes pour l'industrie laitière

Une machine à râper le fromage ou un équipement d'emballage de fromage qui vous fera sourire. Dites "cheese!

Nous aimons le fromage et nous aimons être pionniers avec des machines à râper le fromage innovantes, des équipements d'emballage de fromage et d'autres types de solutions fromagères pour l'industrie laitière qui répondent aux exigences toujours croissantes en matière d'hygiène et de rendement des produits.  

Nous fournissons des déchiqueteuses de fromage, des équipements d'emballage de fromage et des solutions de traitement pour une large gamme de produits à base de fromage jaune, bleu et feta à utiliser dans les pizzas, les pâtes, les salades, les soupes, les omelettes, etc. Nos solutions couvrent le déchiquetage, la coupe, le pesage, le remplissage , et l'emballage de divers produits fromagers. 

Vous êtes également amoureux du fromage ou de l'une de nos machines et solutions de transformation et souhaitez en savoir plus ?

Si vous souhaitez discuter avec l'un de nos employés de la machine à râper le fromage parfaitement adaptée, de l'équipement d'emballage du fromage ou d'une autre solution de traitement, vous êtes plus que bienvenus pour contacter l'un de nos agents.

Références

Des solutions sur mesure pour vos besoins

Nous développons des solutions laitières sur mesure pour chaque étape du processus de découpage, de division, de râpage et de pesée du fromage.

Nous fournissons des déchiqueteuses de fromage, des équipements d'emballage de fromage et des solutions de traitement pour une large gamme de produits à base de fromage jaune, bleu et blanc à utiliser dans les pizzas, les pâtes, les salades, les soupes, les omelettes, etc. Nos solutions couvrent le déchiquetage, la coupe, le pesage, le remplissage , et l'emballage de divers produits fromagers.

Contactez un spécialiste

Nous avons des gens partout dans le monde qui peuvent aider.

Spécialiste principal des produits

Claus Jessen

Responsable régional des ventes

Morten Dissing

Responsable régional des ventes

Par Granberg Rasmussen

Area Sales Manager

Jørgen Zachariassen

Area Sales Manager

Thomas Jensen

Area Sales Manager

Adis Zubcević

Suivez-nous

Retour en haut de la page

Skip to main content

Dairy Food

Innovative cheese solutions for the dairy industry

A cheese shredder machine or cheese packaging equipment that will make you smile. Say cheese!

We love cheese, and we love to pioneer with innovative cheese shredder machines, cheese packaging equipment & other kinds of cheese solutions for the dairy industry which meet the ever-increasing demands for hygiene and product yield.  

We provide cheese shredder machines, cheese packaging equipment & processing solutions for a wide range of yellow, blue and feta cheese products to be used in pizzas, pasta, salads, soups, omelets, etc. Our solutions cover shredding, cutting, weighing, filling, and packaging of various cheese products. 

Are you also in love with cheese, or one of our processing machines & solutions and want to learn more?

If you want to talk with one of our employees about the perfectly tailored cheese shredder machine, cheese packaging equipment or other processing solution you are more than welcome to contact one of our agents.

References

Tailor-made solutions for your needs

We develop tailor-made dairy solutions for every step in the process of dicing, dividing, shredding and weighing cheese.

We provide cheese shredder machines, cheese packaging equipment & processing solutions for a wide range of yellow, blue and white cheese products to be used in pizzas, pasta, salads, soups, omelets, etc. Our solutions cover shredding, cutting, weighing, filling, and packaging of various cheese products.

Contact a specialist

We have people all around the world who can help.

Senior Product Specialist

Claus Jessen

Area sales manager

Morten Dissing

Area sales manager

Per Granberg Rasmussen

Area Sales Manager

Jørgen Zachariassen

Follow us on social media

Back to top