Passer au contenu principal

Volailles

Défi accepté avec nos équipements de transformation de volaille !

La manipulation de la volaille n'est pas facile

Notre équipement de transformation de la viande et de la volaille est l'outil parfait pour manipuler la viande et la volaille ! Avec notre peseuse à viande, tout devient plus facile.

Atteindre des rendements élevés à partir de produits frais et collants, comme la viande et la volaille marinées, pose un défi de transformation particulièrement difficile. Heureusement, nous aimons les défis!

La tendance à l'emballage de la viande fraîche et congelée à poids fixe se poursuit. Les chaînes de supermarchés se concentrent sur la réduction des déchets et l'optimisation du contrôle des stocks, et les plateaux à poids fixe y contribuent considérablement. En conséquence, l'industrie de la transformation de la viande doit chercher des moyens de réduire les cadeaux, de réduire les coûts et d'augmenter l'efficacité afin de rester compétitive.

Nos solutions personnalisées de pesage, de remplissage et d'emballage offrent un pesage précis des portions, ce qui se traduit par une capacité accrue, une réduction des pertes et des rendements considérablement accrus.

Références

Solutions de pesage et d'emballage sur mesure

Atteindre des rendements élevés à partir de produits frais et collants, comme les produits de volaille frais et/ou marinés, constitue un défi particulièrement difficile. Les solutions de pesage et d'emballage personnalisées de Cabinplant - y compris notre peseuse associative à alimentation par vis brevetée - offrent un pesage des portions plus précis, des défis de main-d'œuvre réduits et des pertes minimisées.

Expertise technique et idées innovantes

L'expérience et le savoir-faire technique de Cabinplant sont nos plus grands atouts, et les vôtres. Notre capacité à fournir exactement le bon équipement et à le configurer pour des résultats optimaux peut faire une grande différence en termes de coûts d'exploitation inférieurs, moins de déchets et une productivité plus élevée.

Nous nous appuyons sur une connaissance approfondie du pesage et de l'emballage des volailles, complétée par une vaste expérience dans d'autres domaines de la transformation des aliments. Cela nous permet de fournir des solutions complètes de pesage et d'emballage, et pas seulement des équipements individuels.

Nous avons grandi ensemble. Ils ont contribué à développer davantage nos processus de production, en particulier au niveau du pesage et de l'emballage, nous permettant de livrer des produits de poulet de plus en plus sophistiqués au secteur de la vente au détail...

Richard Wenneker, directeur de production chez Emsland Frischgeflügel et Cellar Land Frischgeflügel

Transformation de la volaille

Automatisation accrue

Investir dans l'automatisation comporte bien sûr un certain nombre de risques, mais vous devez également prendre en compte le risque sérieux de ne pas investir. Notre équipement de pesage et d'emballage augmente l'automatisation : le simple remplacement du pesage manuel par un pesage et un emballage automatiques peut réduire les coûts de main-d'œuvre jusqu'à 80 %. Aujourd'hui, il ne fait aucun doute que les changements arrivent encore plus rapidement, alors la question à laquelle votre entreprise doit répondre est la suivante : quel est notre plan de match pour transformer notre production ?

Solutions ciblées

Cabinplant est en mesure de vous aider à augmenter l'efficacité et à réduire les pertes, car nos solutions de pesage et d'emballage sont conçues pour répondre étroitement à vos besoins individuels. Cabinplant fournit des solutions sur mesure pour le pesage et l'emballage multitêtes des produits de volaille, tels que :

Produits de volaille frais ou désossés IQF, y compris les filets, les produits dépouillés/en dés et marinés

Produits de volaille frais ou IQF avec os, y compris les pilons, les quartiers de cuisse, les ailes, etc.

Sous-produits frais et collants tels que les abats, les pattes et les têtes de poulet

Produits de volaille transformés, y compris les pépites, les ailes chaudes, etc.

Contactez un spécialiste

Nous avons des gens partout dans le monde qui peuvent aider.

Area Sales Manager

Jørgen Zachariassen

Responsable régional des ventes

Par Granberg Rasmussen

Responsable régional des ventes

Morten Dissing

Spécialiste principal des produits

Claus Jessen

Area Sales Manager

Thomas Jensen

Area Sales Manager

Adis Zubcević

Suivez-nous

Retour en haut de la page

Skip to main content

Poultry

Challenge accepted with our poultry processing equipment!

Handling poultry isn’t easy

Our Meat and Poultry processing equipment is the perfect tool to handling meat and poultry! With our meat weigher everything gets easier.

Achieving high yields from fresh and sticky products, like marinated meat and poultry, poses a particularly tough processing challenge. Fortunately, we love challenges!

The trend towards packing of fresh and frozen meat to fixed weight continues. Supermarket chains are focusing on reduced waste and optimized inventory control, and fixed weight trays contribute considerably to this. As a result, the meat processing industry needs to look for ways to reduce give-away, cut costs, and increase efficiency in order to remain competitive.

Our customized weighing, filling and packing solutions provide accurate portion weighing, which results in increased capacity, reduced giveaway, and significantly increased yields.

References

Customised weighing and packing solutions

Achieving high yields from fresh and sticky products, like fresh and/or marinated poultry products, poses a particularly tough challenge. Cabinplant’s customised weighing and packing solutions – including our patented screw-feeding multihead weigher – provide more accurate portion weighing, reduced labor challenges and minimized giveaway.

Technical expertise and innovative ideas

Cabinplant’s experience and technical know-how are our greatest assets, and yours. Our ability to provide exactly the right equipment and to set it up for optimal results can make a big difference in terms of lower operating costs, less waste and higher productivity.

We draw on an in-depth knowledge of poultry weighing and packing, supplemented by broad experience in other areas of food processing. This allows us to provide complete weighing and packing solutions, not just individual pieces of equipment.

We have grown together. They have helped to develop our production processes further, particularly within weighing and packing, enabling us to deliver ever-more sophisticated chicken products to the retail sector...

Richard Wenneker, Production Director at Emsland Frischgeflügel and Cellar Land Frischgeflügel

Poultry processing

Increased automation

Investing in automation of course comes with a number of risks, but you must also consider the serious risk of not investing. Our weighing and packing equipment increases automation: simply replacing manual weighing with automatic weighing and packing can reduce labour costs by up to 80 percent.  Today, there’s no question changes are coming even faster, so the question your business needs to answer is: what’s our game plan for transforming our production?

Targeted solutions

Cabinplant is able to help you increase efficiency and reduce giveaway, as our weighing and packing solutions are designed to closely match your individual requirements.Cabinplant provides tailor-made solutions for multihead weighing and packing of poultry products, such as:

Fresh or IQF deboned poultry products, including fillets, stripped/diced and marinated products

Fresh or IQF bone-in poultry products, including drumstics, leg quarters, wings etc.

Fresh and sticky by-products such as giblets, chicken feet and heads

Processed poultry products including nuggets, hot wings etc.

Contact a specialist

We have people all around the world who can help.

Area Sales Manager

Jørgen Zachariassen

Area sales manager

Per Granberg Rasmussen

Area sales manager

Morten Dissing

Area Sales Manager

Johnnie Erichsen

Senior Product Specialist

Claus Jessen

Follow us on social media

Back to top