Passer au contenu principal

Fruits et légumes

Améliorer vos résultats en utilisant des équipements de transformation de fruits et légumes

Équipement de transformation de fruits et légumes

La nature délicate de la plupart des fruits et légumes nécessite un équipement de traitement doux afin de maintenir leurs propriétés nutritionnelles importantes et leur bon goût. Notre équipement de transformation de fruits et légumes et notre équipement d'emballage aideront votre entreprise avec cela.

Notre équipement de transformation des légumes trie, calibre, lave, cuit, blanchit, mélange, pèse et conditionne tous types de fruits et légumes. En nous concentrant sur un traitement doux du produit, nous garantissons une haute qualité du produit final. 

Si vous souhaitez nous rencontrer et voir nos produits dans les équipements de transformation des fruits et légumes, vous pouvez en savoir plus sur nos prochaines expositions.

Vous pouvez aussi toujours contactez votre agent local.

Références

Équipements de traitement d'eau et d'énergie sur mesure pour les fruits et légumes

La nature délicate de la plupart des fruits et légumes nécessite un équipement de traitement doux afin de maintenir leurs propriétés nutritionnelles importantes et leur bon goût. Notre équipement de transformation de fruits et légumes aidera votre entreprise avec cela. 

En raison du contrôle précis du débit d'eau, de la température du produit et du temps de rétention dans le processus de blanchiment, le goût, la couleur, les nutriments et les vitamines sont conservés dans le produit.

La transformation moderne des aliments nécessite une technologie moderne

Nos équipements et solutions pour la transformation des fruits et légumes sont conçus pour tirer le meilleur parti de votre matière première et optimiser votre ligne de production. Nous proposons des équipements et des solutions de pointe pour chaque étape de la ligne de production, y compris l'alimentation du produit, le pré-nettoyage, la préparation, le lavage, le blanchiment, le refroidissement, le mélange, le pesage et l'emballage.

Cabinplant nous a soutenus tout au long de notre projet ; des essais préliminaires au Danemark jusqu'au rodage final de la ligne après essais industriels sur site. Les équipes se sont montrées à l'écoute de nos demandes et ont su répondre à nos exigences. Pendant la phase de démarrage, Cabinplant nous a accompagnés sur site et par télé-assistance pour atteindre nos objectifs.

Gérard Bessaire, Darégal, France

Quand qualité des produits et durabilité vont de pair

Depuis des années, l'industrie agroalimentaire se bat pour mettre sur la table du consommateur des légumes transformés/surgelés d'une qualité comparable à celle des légumes frais. Dans le même temps, les fabricants sont confrontés à des exigences environnementales plus strictes sous la forme d'une augmentation des prix de l'énergie et de restrictions sur les eaux usées.

L'une de nos compétences clés est l'équipement de traitement des légumes de haute qualité avec une faible consommation d'énergie et d'eau. Avec le développement de notre système intégré unique de blanchiment/refroidissement, Cabinplant a résolu les problèmes de déchets. Non seulement nous avons établi de nouvelles normes de qualité des produits, mais nous avons également réussi à réduire la consommation d'eau et d'énergie au strict minimum.

Contactez un spécialiste

Nous avons des gens partout dans le monde qui peuvent aider.

Responsable technique des ventes

Allan Moller Hansen

Chef de projet commercial

Søren Andreas

Suivez-nous

Retour en haut de la page

Skip to main content

Fruit & Vegetables

Improving your bottom line using fruit & vegetables processing equipment

Fruit & vegetables processing equipment

The delicate nature of most fruits and vegetables requires gentle processing equipment in order to maintain their important nutritional properties and great taste. Our fruit & vegetables processing equipment and packaging equipment will help your business with that.

Our vegetables processing equipment sorts, grades, washes, cooks, blanches, mixes, weighs and packs all types of fruits and vegetables. By focusing on gentle product treatment, we ensure high quality in the final product. 

If you want to meet us and see our products within fruit & vegetables processing equipment you can read more about our upcoming exhibitions.

You can also always contact your local agent.

References

Tailor-made water and energy-saving processing equipment for fruits and vegetables

The delicate nature of most fruits and vegetables requires gentle processing equipment in order to maintain their important nutritional properties and great taste. Our fruit & vegetables processing equipment will help your business with that. 

Because of the accurate water flow control, product temperature and retention time in the blanching process, taste, colour, nutrients and vitamins are retained in the product.

Modern food processing requires modern technology

Our equipment & solutions for fruit and vegetable processing are designed to get the most out of your raw material and optimize your production line. We offer state-of-the-art equipment and solutions for every step in the production line, including product infeed, pre-cleaning, preparation, washing, blanching, cooling, mixing, and weighing and packing.

Cabinplant has backed us up all the way through our project; from the preliminary tests in Denmark up until the final running-in of the line after industrial trials on site. The teams have proved receptive to our demands and were able to meet our requirements. During the start-up phase, Cabinplant has supported us on site and by remote service to obtain our goals.

Gerard Bessaire, Darégal, France

When products quality and sustainability go hand-in-hand

For years, the food processing industry has been fighting to put processed/ frozen vegetables on the consumer’s table which are of a quality comparable to that of fresh vegetables.  At the same time, manufacturers are faced with stricter environmental demands in the form of increased prices for energy and restrictions on waste water.

One of our key competences is high-quality vegetable processing equipment with low energy and water consumption. With the development of our unique integrated blanching/cooling system Cabinplant has solved the problems with waste. Not only have we set new standards for product quality, but we have also managed to reduce water and energy consumption to an absolute minimum.

Contact a specialist

We have people all around the world who can help.

Technical Sales Manager

Allan Møller Hansen

Project Sales Manager

Søren Andreas

Follow us on social media

Back to top