Passer au contenu principal

Pesée

Outils de diffusion

Une solution sur mesure

Les outils de distribution Cabinplant sont personnalisés et conçus pour recevoir des portions pesées d'une peseuse associative et pour distribuer et remplir les portions dans des barquettes, des packs thermoformés, des boîtes, des pots en verre, des cartons, des sacs, etc.

L'outil de distribution assure une livraison rapide et précise du produit de la peseuse associative à l'emballage final.

Télécharger

Télécharger le fichier

Veuillez remplir les champs obligatoires ci-dessous.

Conception sur mesure

Optimisé pour vos produits

Facile à nettoyer

Solution spécifiée par le client

L'outil de distribution est conçu pour répondre aux besoins individuels. Cabinplant développe des outils de distribution pour pratiquement tous les types de lignes d'emballage, et les outils sont souvent interchangeables, ce qui permet d'utiliser divers outils sur la même machine d'emballage pour différentes tailles ou quantités de conteneurs.

Dans de nombreux cas, le défi de l'utilisation du pesage associatif est la combinaison de la peseuse associative avec l'équipement d'emballage ultérieur. Cabinplant s'est spécialisé dans l'intégration de ces deux étapes, et l'outil de distribution est généralement le moyen d'une intégration efficace. L'outil distribue et guide le produit de la trémie de distribution au
conteneur final – en toute sécurité, rapidement et sans déversement.

Types d'applications d'outils :

  • Plateaux préfabriqués
  • Barquettes thermoformées
  • Sacs
  • Chapeaux cloche
  • Pochettes
  • Boites
  • Jarres

Caractéristiques et avantages

• Pesée et remplissage précis de chaque produit
• Excellent mélange
• Facile à adapter à divers emballages
• Nettoyage facile
• Changement de produit rapide sur peseuse associative

"Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez optimiser votre production avec une solution sur mesure de Cabinplant"

Que savoir plus?

Cette solution correspond-elle à vos besoins ? Chez cabinplant, nous sommes experts dans la création de la bonne solution personnalisée. Contactez l'un de nos spécialistes et découvrez comment cette solution s'intégrera dans votre projet.

Oui, contactez-moi pour mon projet

Contactez un spécialiste

Nous avons des gens partout dans le monde qui peuvent aider.

Spécialiste principal des produits

Claus Jessen

Suivez-nous

Retour en haut de la page

Skip to main content

Weighing

Distribution tools

A tailor-made solution

The Cabinplant distribution tools are customized and designed to receive weighed-out portions from a multihead weigher and to distribute and fill the portions into trays, thermoformed packs, cans, glass jars, cartons, bags, etc.

The distribution tool ensures fast and precise delivery of product from multihead weigher into the final packaging.

Download

Download file

Description text

Tailor-made design

Optimized for your products

Easy to clean

Customer specified solution

The distribution tool is designed to meet individual requirements. Cabinplant develops distribution tools for virtually all kinds of packing lines, and the tools are often exchangeable, allowing various tools to be used on the same packing machine for different container sizes or quantities.

In many cases, the challenge of using multihead weighing is the combination of the multihead weigher with the subsequent packing equipment. Cabinplant has specialised in integrating these two stages, and the distribution tool is usually the means to an effective integration. The tool distributes and guides the product from the timing hopper to the
final container – safely, quickly and without spillage.

Types of tool applications:

  • Pre-made trays
  • Thermoformed trays
  • Bags
  • Buckets
  • Pouches
  • Boxes
  • Jars

Features & benefits

• Accurate weighing and filling of each product
• Excellent mixing
• Easy to adjust to various packagings
• Easy cleaning
• Fast product change-over on multihead weigher

"Get in touch with us today to learn more about how you can optimize your production with a tailor-made solution from Cabinplant"

What to know more?

Does this solution fit your requirements? At cabinplant we are experts in creating the right customized solution. Get in touch with one of our specialist and learn more about how this solution will fit into your project.

Yes, contact me about my project

Contact a specialist

We have people all around the world who can help.

Senior Product Specialist

Claus Jessen

Follow us on social media

Back to top